Nos praticiennes sont accompagnées dans le cadre d’un parcours d’insertion socio-professionnel. L’objectif est de leur permettre de monter en compétence et renforcer l’estime de soi pour s’orienter vers un emploi durable. 

Nous sommes fières de mettre en lumière leur savoir-faire et leur histoire.

Akram

D’origine iranienne, Akram a quitté son pays en raison de la situation politique. En Iran, elle travaillait dans un salon de coiffure où elle réalisait des soins du visage. Son soin préféré est le massage du corps car il permet aux personnes de lâcher prise et de s’évader un instant.  Son petit plus ? Elle maîtrise l’épilation au fil comme personne ! Si vous êtes à la recherche d’un massage doux et cocooning, abandonnez-vous aux mains expertes d’Akram. 

Eva

Eva est originaire du Liban et est arrivée en France début 2019. Dans son pays, elle travaillait en tant qu’esthéticienne à domicile. Son soin préféré est le maquillage. “J’aime révéler la beauté des personnes pour des événements comme des mariages ou soirées”. Son petit plus ? Elle pratique l’esthétique depuis 30 ans et sera toujours de bon conseil. Si vous êtes à la recherche d’un massage ferme et tonique, adressez-vous à Eva.

Fermer le menu